Pages - Menu

vendredi 10 octobre 2014

Montréal #1


Montréal ! Ha quelle douceur, quel calme, quelle beauté ! Paris en Amérique !



Bon d’accord, d’accord ! N’exagérons rien !

Mais je dois avouer qu’après le choc qu’ont été les grands buildings et les gratte-ciels de Toronto,

Montréal a tout d’une ville européenne (encore l’européenne en moi qui s’exprime ! si vous ne l’avez

pas encore lu, l’article sur Toronto c’est par la !).

Nous avons trouvé à la dernière minute une chambre chez un particulier sur Airbnb. Merci encore

à Mister K pour nous avoir reçu ! Je le remercie encore aujourd’hui parce quand je dis à la dernière

minute, ce que je dis en réalité c’est nous avons envoyé notre demande à Mister K dans le bus qui

nous menait à Montréal !!

Oui, nous avons pris le bus, comptez en moyenne 130 $ AR plus les taxes contre le double en train et

je n’ai même pas voulu regardé pour l’avion.

 Ou en étais-je ? Ah oui ! L’appart de Mister K ! A la dernière minute donc nous arrivons dans le

Quartier du Plateau ! Le métro est à 5 min de l’appart, et quel appart ! Une vraie beauté, moderne,

confortable, spacieux, et pas moins de 3 terrasses donnant à l’avant, sur un parc !

Cerise sur le gâteau (enfin pour moi) Mister K est à fond dans le bio et le naturel ! Il travaille de chez

lui, il vient de lancer sa propre marque de Sodas naturels au sirop d’érable  Bec Cola (lien vers son

site internet). Très bon, n’hésitez pas à gouter si vous en avez l’occasion !

Montréal ? Quoi Montréal ?

J’ai trouvé Montréal à l’image de l’appart de Mister K ! Spacieuse, trendy presque bobo ! avec une

telle douceur de vivre !

Je vous l’accorde, août et les vacances y sont aussi pour qlq chose mais cette ville est vraiment très

agréable !  En deux jours de visite il m’est difficile de vous faire un palmarès, mais jugez plutôt les

images !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire