Pages - Menu

mercredi 22 octobre 2014

Un dimanche à Paris!!!



Un dimanche d'automne pour moi c'est quoi ????

C'est une tasse de thé bien chaude, une couette moelleuse à souhait, et rêver, lire un livre, regarder la dernière série en vogue, dans mon cas "Vampire prosecutor", un drama coréen ..........( chacun ses goûts SVP) Et éventuellement mettre mon nez dehors juste pour penser qu'il fait très bon chez moi :-)

Alors un dimanche à paris bahhh, c'est tout cela à paris, logique n'est-ce pas.

Néanmoins dimanche dernier, je me suis tiré du lit bon gré mal gré : 24 degrés dehors, en octobre, N me dit : ma vielle on sort, bouge ton boule et prends tes lunettes de soleil.

Bon, je me suis tiré du lit à 14h.

Que faire à paris un dimanche à Paris ?????



1-  Déguster le meilleur falafel de Paris dans le marais à l'as du falafel.
Ne pas avoir peur de la queue ( oui, 20 min ce n'est rien!!!)




Oui, c'est bien la queue qui commence derrière moi!



2 - Faire une halte à république, pour danser de la salsa

Bal Latino en plein air :-) Même par temps de pluie XD.

Tous les dimanches, il y a un bal latino qui fait danser République de 15h à 20h devant le café Mondes et Médias, avec animations, démos, initiations gratuites, etc.


C'est qui qui s'amuse ?
Ben c'est bibi



3 - Se poser au bord du canal st Martin


Image WIKI, pas pensé à pendre des photos  :-p

















4-  Aller rue Turbigo pour une pause Bubble tea



Thé Noir au lait chaud
Thé  Macha


5 - Admirer le coucher du soleil près du pont Alexandre III






















Ensuite vous pouvez rentrer, épuisée mais heureuse :-)

Signé F.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire