Pages - Menu

lundi 1 décembre 2014

J'ai testé pour vous.... le "comptoir des petits champs"!!!

Miam!!
J'ai testé pour vous.... le "comptoir des petits champs"!!!

Kesako?
Un petit resto comme je les aime, un quartier assez sympa, le 1er, juste derrière les Tuileries (rue des petits champs....).


La déco est simple et élégante, l'ambiance conviviale et les serveurs super sympas (à regarder aussi!!!;-))

Et la bouffe dans tout ça? TOP!

Une carte classique, resserrée, des produits simples mais frais et délicieux!

J'y suis allée avec des amies, elles ont adoré!

Le prix dans tout ça?
C'est ce que je préfère, simple et pas cher:
               Plat seul 17€
               Entrée - Plat ou Plat - Dessert 25€
               Entrée - Plat - Dessert 32€

Le vin (pour ceux qui sont comme moi!) c'est pareil! Simple, bon et dans des prix raisonnables!

On est d'accord ce n'est pas là que vous ferez un repas gastronomique, mais un dîner entre amis, un déjeuner pro, ou même un petit dîner en amoureux.....

 Ou?
17 rue des Petits Champs, 75001 Paris
Métro Bourse, Pyramides ou Quatre Septembre

Bon Appétit!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire